Aline Mailharro

Activatrice de Bien-Etre

06 77 93 17 08

 

Les objectifs de la méthode reposent sur 3 principes fondamentaux

  • La prévention 

  • La personnalisation

  • La potentialisation

Déroulement d’une séance

La première séance dure 2h, pour les suivantes 1h30.

 

Il y a 4 étapes

  • Les mesures : les bio-champs, l’état de circulation de l’énergie globale, le niveau des méridiens sont mesurés avec l’Antenne de Lécher et le testeur Bio-Feedback Acmos 7. Elles permettent de réaliser un état des lieux du sujet, de visualiser les faiblesses du corps tant sur le plan énergétique, qu’organique et mental.

abaa-association-bioenergetique-acmos-aq
La méthode Acmos
Basée sur la physique quantique et la médecine traditionnelle chinoise.
Inventée et développée par René Naccachian qui a créé en 1985 le centre SBJ International de recherche scientifique en bioénergétique.

Cette méthode permet de restaurer la capacité d’autogestion du corps en prenant la personne dans sa globalité y compris son environnement et ainsi identifier la cause profonde des troubles, l’origine des perturbations.

Elle agit sur le plan physique, mental, émotionnel.

 

Le bioénergéticien prend des mesures du corps allant des bio-champs aux méridiens de médecine traditionnelle chinoise avec l’Antenne de Lécher et le Biofeedback. Elles permettent d’accéder à la cause profonde du désordre de la personne et vont démontrer les incohérences vibratoires d’un organe, d’une fonction ou d’une zone du corps. Ces incohérences seront corrigées pendant la séance avec des protocoles rigoureux utilisant des huiles essentielles, des oligo-éléments, de l’homéopathie, de la phytothérapie…ainsi que de la stimulation des points d’acupuncture avec le Quantacmos ou l’Acmodermil.

  • L’harmonisation : le bioénergéticien dispose de 4 protocoles spécifiques pour rétablir les dysfonctionnements du sujet en exposant son corps aux quelques 300 harmonies contenues dans la valise. Les harmonies manquantes sont alors identifiées et restaurées à l’endroit précis indiqué par le corps énergétique.

  • La stimulation des points d’acupuncture : elle permet une meilleure utilisation des ressources du corps et une meilleure gestion de sa vitalité. Les appareils utilisés sont le Détecteur/Stimulateur Acmodermil et le Quantacmos

  • La Chromo-régulation ou Chromothérapie : elle se fait à l’aide d’une diapositive de couleur spécifique au sujet. Elle est très importante et permet de renforce le système d’élimination personnel. L’un des rôles du bilan est de relancer les systèmes d’éliminations naturels de l’organisme, le corps va donc remettre en  mouvement toutes les toxines qui l’empoisonnent.

Copyright © 2018 - Emerjie - 64500 Ciboure - 06 77 93 17 08 | Siret 811 289 511 000 16

  • b-facebook
  • b-googleplus